Séance LPG endermologie en institut: soin corps et soin visage
Déstocke les graisses, lisse la cellulite et raffermit la peau.
Cette technique traite différentes zones : bras, dos, ventre, fesses, cuisses, genoux et mollets.
De plus, le soin LPG aide à lutter contre les jambes lourdes, grâce à un massage qui stimule la circulation.
-
LPG® Soins du corps
Le LPG® palper-rouler motorisé permet à la fois d'éliminer les graisses tenaces et d'améliorer la qualité de la peau (fermeté, aspect cellulite), permettant à la technologie d'agir directement sur les cellules graisseuses ainsi que sur les fibroblastes (cellules jeunes) présents dans notre derme.
Prendre RDV
Il combine vraiment l’amincissement, la cellulite, la peau d’orange et la perte de centimètre. -
LPG® Soins du visage
Le procédé LPG® Endermologie réveille les cellules jeunesse de votre visage et agit comme une cure de jouvence pour votre peau.
Prendre RDV
Les cellules sont tellement stimulées qu'elles relancent la production de collagène (pour la fermeté), d'élastine (pour la douceur) et d'acide hyaluronique (pour le volume et l'hydratation).
Séance LPG® en institut
Nous vous proposons une alternative 100% naturelle et indolore avec une séance LPG® dans notre institut : restaurer l'activité cellulaire endormie au cœur de votre peau pour lutter contre les manifestations inesthétiques.
Utilisée sur le corps, cette technologie lisse la cellulite et réduit les graisses, et lorsqu'elle est utilisée sur le visage, elle comble les rides et raffermit la peau.
Comment se déroule une séance de LGP® endermologie?
- Stimuler la lipolyse et activer la production de collagène
- Lors de la première rencontre, une évaluation a été effectuée. Nos zones les moins préférées, nos habitudes alimentaires et d'exercice, les objectifs souhaités...
Au besoin, nous passons en revue de nombreux points et faisons des recommandations pour corriger la situation à la maison afin d'optimiser les résultats futurs. Également testé avec une machine Cellu M6® Alliance pour déterminer la quantité de puissance nécessaire dans chaque zone en fonction de la sensation.
Chaque cours commence par le port d'Endermowear, une combinaison en coton ultra fin et ultra extensible qui agit comme une seconde peau. Faites-nous confiance, c'est un entraînement en soi car c'est un peu comme enfiler un body... la version intégrale ! Elle procède ensuite à un bref examen avec un professionnel avant de programmer le Cellu M6® Radiance en fonction de la zone à traiter et de nos contours (dans notre cas avant et arrière cuisse + intérieur cuisse + ventre). Sur l'écran, un programme lui dit quoi faire.
La tête de la machine est constituée d'un rouleau et d'une valve qui agit sur les tissus pour stimuler la lipolyse et activer la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique. Différent de la première version du Cellu M6 avec deux molettes de défilement. Avec cette nouvelle tête de traitement, on sent le travail des tissus, mais aucune douleur n'est signalée ni aucune ecchymose n'est observée, souvent reprochées à l’ancien modèle. Cerise sur le gâteau, il n'y a plus de risque de trop étirer les tissus, ce qui peut provoquer la saturation des cellules, et en se protégeant, les cellules ne sont plus assez actives pour déstocker de la graisse.
A la fin de chaque séance, utiliser le produit amincissant pour pétrir la zone de travail avec la phalange sur la peau nue, puis presser légèrement pour conditionner le derme. Entre les traitements, répétez les gestes à la maison une à deux fois par jour pour intensifier les effets du traitement.